shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN

Partagez | .
 

 Kionno Kenerael (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
999999/999999  (999999/999999)
Description de votre Magie:
avatar
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Kionno Kenerael (Réservé)   Mer 3 Juil - 19:15

Kionno Kerenael
Avatar : HItman Reborn : Xanxus (Negociable)
INFORMATIONS

Nom Complet : Kionno Kerenael
Surnom : A définir
Âge : La trentaine, personne ne sait son âge.
Taille : 1m79
Date de naissance : Le 12 Novembre.
Guilde : Ketsurui
Rang : Maitre de Guilde
Renommée : Inconnue / On ignore qu'il est le maitre de Ketsurui / Se fait passer pour un simple mage lorsqu'il est de sortie.
Magie : Magie d'Annulation (SImilaire à Byro d'Earthland dans l'anime). => Négociable.
Capacité secondaire/spéciale ou magie secondaire : Kionno a toujours un flingue chargé sur lui. Ses balles sont particulières : Si elle touche l'adversaire, il est entravé. (Alors imaginez s'il vous touche avec une deuxième balle ?) C'est un effet, secondaire de sa Magie d'Annulation. On dit également, il maîtrise quelques sorts de magie noire...

Caractère

Kionno est quelqu'un de discret et consciencieux qui aime le travail bien fait. Cependant, lorsqu'il y a du "sang", il a dû mal à contrôler son euphorie qui emplit ses veines.

Il n'aime pas les faibles. Il n'hésitera pas à vous tuer s'il n'aime pas votre tête. Ne vous présentez pas à Ketsurui sans avoir une bonne façon de lui montrer votre "force" pour intégrer sa guilde.

Il n'aime pas les gens qui tourne autour du pot, ni qu'on se foute de sa gueule.

Il ne cherche que le pouvoir, le reste lui est peu important. Tellement peu, qu'il ne connait pas le mot "amitié" et n'hésitera pas à sacrifier ses subordonnés sur d'importantes missions, ou même pour des broutilles.

Ce qu'il aime ? Le Sang, donc. L'argent, certes. Le sadomasochisme de ses partenaires, peut-être bien.
HISTOIRE

Kionno Kerenael, un nom souillé de sang, de larmes et de désespoir.

Les ombres envoûtantes de la nuit, la froideur glaçante de la mort et la blessure incessante de la souffrance vivent, s’infiltrent, dévorent l’esprit et le cœur du nourrisson qu’il est à cet instant. Maudit des dieux, Kionno est le fruit d’une alliance entre une créature de l’obscurité et d’un humain, un riche homme d’affaire souillé par le remord de la perte de son épouse déchue. Il tomba dans le désespoir, la mort et bascula du côté sombre des choses, laissant glisser son âme sur les pentes graveleuses d’un abîme sans fond.

Une malédiction pèse sur ce jeune enfant, et il grandira dans une cage d’horreur dorée, au beau milieu d’une prison de richesse factice, de trésors fictifs et d’une vie erronée. Il grandira plongé dans l’ombre de ses méfaits, de ses meurtres, seuls moyens qu’il put trouver pour échapper à l’étreinte glaçante de sa maison dénuée de vie, morte. Son loisir préféré était de semer partout la souffrance, la vue d’un corps frêle secoué de tremblements, souillé de larmes, l’entente du son déchirant d’un hurlement de douleur, c’est ce qu’il aimait.

Kionno commença également à s’intéresser à la magie noire, infâme sorcellerie. Il passait ses heures devant un grimoire suintant l’abomination lorsqu’il ne les usait pas plongé dans le sang.

A 15 ans, l’adolescent tue son propre géniteur, s’en suivront les domestiques, les animaux et toute forme de vie se trouvant a proximité du manoir ou il résidait. Un sourire dément collé sur les lèvres, il quitte sa demeure dans un nuage d’horreur mystérieuse.

Il errera une poignée d’années seul, se forgeant une réputation, acquérant une dextérité impressionnante au combat, il rencontrera également un vieillard fervent adepte de Zeleph qui lui conta l’existence légendaire d’un œuf contenant l’essence maléfique du mage noir, il se mettra donc en quête du cocon d’épouvante.

Kionno forma ensuite une guilde noire, son ultime but est d’arracher le fruit du désespoir, l’embryon de terreur à son cocon de chair décomposée. Ketsurui, c’est le nom de cette tueuse. Fleur d’effroi, elle se cache, elle masque ses agissements, elle tue, dérobe le souffle de la vie, répandant une nuée dégoulinante d’aversion, de dégoût.

Kionno règne à présent au somment du trône glacé de Ketsurui, cherchant toujours l’œuf de Zeleph.

A développer ~
Resumé de Lumi Dragneel.

Fiche par (c)LUNARA pour FAIRY TAIL SHIN SEDAI

__Ta signature_______________
Je ne suis pas morte, je suis juste ton pire cauchemar, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsedai.my-rpg.com
 

Kionno Kenerael (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai ::  :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Maîtres de Guilde-