shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN

Partagez | .
 

 La Tornade argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 1
Renommée : 0
avatar
Voyageur
Arya Butterfly
MessageSujet: La Tornade argent   Sam 13 Fév - 21:55



Butterfly Arya

«Ne laisse pas les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.»


Nom Complet :: Arya Butterfly
Surnom :: La Tornade argent
Âge ::  17 ans
Orientation Sexuel ::  Hétérosexuelle
Guilde ::  Fairy Tail
Magie Principale:: Dragon Slayer Céleste
Magie secondaire ou Capacité spéciale :: Sa magie lui permet également de voler, capacité qu'elle a développée en créant des aîles de vent capable de la porter et de se fixer dans son dos.
Signes Particulier ::  //

Comment a-tu découvert le forum ::  Google ^^
Comment le trouve-tu ::  Très Sympa
Tes disponibilités ::  Presque tous les jours
Si tu as lu le règlement, écris le code ::
Un mot sur toi ::  //

Caractère


Arya est dotée depuis sa naissance d'une vive intelligence et d'une grande curiosité, ce qui lui a parfois attiré quelques petits problèmes (que celui qui ne s'est jamais fait surprendre à faire quelque chose d'interdit par simple curiosité lui jette la première pierre). Au premier abord, Arya peut paraître froide, mais une fois cette façade franchie, on découvre un caractère enjoué. Elle est dotée d'un certain talent artistique qu'elle développe et exprime le plus souvent possible, le plus souvent à travers le dessin, activité qu'elle affectionne particulièrement. Elle aime beaucoup l'altitude et lors de son temps libre, elle va s’asseoir sur le toit. Question météo, elle adore les nuits claires où l'on peut voir la lune. En aliment, elle raffole des Yakigashi (pâtisseries faîtes de pâte à gaufre, cuits au four) et des Makizushi (communément appelés "maki" en France).
Question défauts, Arya est très têtue, quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. Elle est aussi assez souvent imprudente, ce qui peut agacer les personnes qui se retrouvent dans l’embarras avec elle. Elle peut se montrer très rêveuse et, par conséquent, ne pas écouter son interlocuteur ou alors distraitement ; elle est parfois plongée si profondément dans ses pensées que pour elle, c’est comme si le monde alentour n’existait plus. Elle peut avoir du mal a accordé son entière confiance et se montrer très méfiante avec certaines personnes simplement parce que celles-ci lui ont donné une impression étrange. Elle a également la mauvaise habitude de parler assez rapidement, ce qui oblige parfois son interlocuteur à lui demander de répéter plus doucement.
Elle possède aussi un grand sens moral, ce qui entre parfois en conflit avec les ordres lors de certaines missions, ce qui peut lui poser quelques petits problèmes. Sinon, comme tous les chasseurs de dragon, elle a le mal des transports et par conséquent, déteste ça.


Physique


Arya possède de longs cheveux légèrement ondulés de couleur rouge, ceux-ci lui arrivent jusqu'aux genoux environ, elle adore coiffer cette chevelure et s’amuse souvent à faire des coiffures assez complexes ou au contraire, les laisse détacher. Elle possède également deux magnifiques yeux bleus-violets très souvent animés d'une lueur curieuse et une peau plutôt claire mais qui n'est pas hyper sensible au soleil. Elle a tous les atouts d'une jolie jeune femme, heureuse propriétaire d'une taille normale pour son âge (ni trop grande, ni trop petite, et elle a à de nombreuses reprises remercié la génétique pour cela), d'une poitrine honorable (pas trop imposante non plus) et des hanches plutôt bien marquées. Heureuse de son apparence, il lui est pourtant arrivée quand elle était plus jeune de maudire les quelques taches de rousseurs apparaissant autour de son nez par temps très ensoleillé. Elle s’est fait tatouer en noir la phrase "Believe in yourself" sur le poignet droit, pour son seizième anniversaire.
Pour ce qui est des vêtements, elle ne quitte jamais sa paire de mitaines noires et un médaillon en argent doté d'une valeur sentimentale. Elle aime beaucoup les vêtements noirs et/ou blancs, la plupart du temps elle porte une tenue moulante à motifs noirs et blancs, mais elle aime également varier de vêtements en fonction des circonstances. Elle porte souvent un kimono court blanc à pois rouges doté de bordures noires et d'une ceinture noire assortie, quand elle ne travaille pas. Elle possède également un katana baptisé Tsukiyo, qu’elle porte au niveau de sa hanche gauche, afin de dégainer plus rapidement. L’arme est bicolore : d’un blanc immaculé sur la poignée et noir ébène sur la lame.
Lorsqu’elle passe en dragon force, ses cheveux s’éclaircissent jusqu’à devenir blanc neige avec des reflets argentés et, curieusement, des sortes d’ailes de couleur violette apparaissent au niveau de ses poignets et de ses chevilles.


Histoire


Arya ne se rappelle pas de ses parents. Trouvées en forêt vers l’âge de 3 ans par un dragon, c’est celui-ci qui l’a élevée. Son enfance ne fut pas  triste, elle aimait bien cette vie-là quand même… Le dragon, Aquilon, était comme un père pour Arya. Celle-ci ne connaissait que son prénom lorsqu’elle fut trouvée, c’est donc Aquilon qui eut l’idée de son nom de famille, Arya adorant les papillons et courant souvent après eux lorsqu’elle était toute jeune. Ayant précocement appris à parler (c’est peut-être pour cela qu’elle parle autant), Aquilon n’eut pas besoin de le faire. Mais il lui apprit tout le reste, lire, écrire, compter, et même la magie. Il lui enseigna la magie perdue du Dragon Slayer Céleste, magie servant à attaquer, à se défendre, mais également à guérir les autres. Arya en usa beaucoup, elle n’aimait pas voir quelqu’un souffrir et par conséquent soignait tout le monde. Par tout le monde, je veux dire les animaux de la forêt et Aquilon, puisqu’Arya a grandie en forêt. Les années ont continué à passer dans l’innocence et la bonne humeur, jusqu’à ce qu’Aquilon disparaisse subitement, un matin. Arya avait dix ans, pour elle s’était tout son monde qui s’écroulait. Elle n’avait plus aucun signe de la présence d’Aquilon, mise à part sa magie et le médaillon en argent qu’il lui a offert (médaillon qu’elle ne quitte jamais, puisque c’est le seul objet qu’il lui reste d’Aquilon). Par la suite, elle a erré à travers le continent, vivant à l’aide de la charité des gens et de ses connaissances de la forêt. C'est aux alentours de ses 11 ans que la jeune fille rencontra quelqu'un qui changea sa vie.
Elle était dans la rue, avançant vers une destination inconnue pour elle-même. Lui, venait d’être éjecté d’une maison par une forte femme d’une quarantaine d’année qui le traitait d’incapable. C'était comme ça que leur rencontre avait débutée. Il avait le corps blessé, il semblait en colère. Elle l'avait rejoint, lui demandant si il avait besoin d’aide, mais il l’avait simplement envoyé voir ailleurs. Persévérante, elle lui avait proposé de le soigner, encore une fois il l’envoya paître. Têtue, elle le soigna quand même. Ils eurent une dispute par la suite, Toshiro détestant qu’on lui force la main. Au final, ils commencèrent à voyager, puis à s’entraîner ensemble, Toshiro lui enseignait les bases du combat au corps à corps, puis ils essayaient avec des bouts de bois, des bouts de métal à essayer de se battre à l'épée, avec ce qu'ils pouvaient trouver. C’est ainsi qu’elle devint une fine bretteuse et une adversaire correcte pour ce qui est du combat au corps à corps. Toshiro et Arya voyagèrent ensemble, finissant même par décider de rejoindre Fairy Tail, voulant protéger ensemble les personnes ne pouvant se défendre elles-mêmes. Malheureusement, un drame survint, empêchant à jamais leur rêve de se réaliser.
Un jour, alors qu’ils entraient dans une nouvelle ville, ils furent agressés par des hommes, ceux-ci voulant les dépouiller. Nos deux amis se débrouillant bien au combat, ils se sortirent de cette situation sans grande difficulté. Par la suite, ils continuèrent à avancer dans la ville, ne sachant pas que celle-ci était dirigée par une guilde noire actuellement disparue. Les hommes qui les avaient agressés étaient employés par la guilde afin de dépouiller les voyageurs pour enrichir la guilde. Les jeunes gens les ayant battus, la guilde envoya des mages se charger de donner une correction à Arya et Toshiro, après leur avoir pris toutes leurs affaires. Là encore, ils se débrouillaient plutôt bien, jusqu’à ce qu’un des mages transperce l’abdomen de Toshiro sous les yeux écarquillés d’Arya. Cette dernière battu les mages et s’enfuit en portant Toshiro. Elle s’arrêta dans la forêt la plus proche et tenta de le soigner. Malheureusement, cela s’avéra être impossible et Toshiro mourut dans les bras d’une Arya effondrée.
Quand elle réussit à se remettre de la perte de son meilleur ami, Arya pris la décision de tout faire pour réaliser leur rêve, même si elle devait l’accomplir seule. Elle finit par rejoindre la ville de Magnolia et intégra la guilde de Fairy Tail à l’âge de 13 ans. Elle se sentait enfin prête à montrer sa véritable valeur, et à protéger ceux qui ne pouvaient pas le faire.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Tornade argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai ::  :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-