shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN

Partagez | .
 

 Les guildes à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
999999/999999  (999999/999999)
Description de votre Magie:
avatar
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Les guildes à prendre   Mer 29 Mai - 8:01


Vous allez faire votre choix de guilde dans la présentation de votre personnage. Voici les choix qui s'offrent à vous mais attention ! Pour éviter le surnombre dans une guilde, les places sont limitées. (Cf. Topic correspondant.)



Les officielles



Fairy Tail
(6 Places Disponibles)


Fairy Tail est la guilde la plus connue du Royaume de Fiore pour son caractère tapageur, pour sa brillante victoire aux Grands Jeux Magiques en x791  mais aussi parce qu'elle a joué un rôle primordiale à l'aube de la nouvelle ère sombre de Zereph, il y a presque cent ans.

Lorsque Natsu Dragneel vainquit le mage noir en x798, le royaume de Fiore fit de lui un héros mais ce héros dû comme d'autres, se hâter pour que son pays retrouve sa splendeur d'antan. Or, ce fut plus compliqué qu'on ne l'eut cru. L'essence de Zereph était imprégnée dans n'importe quel être, dans n'importe quelle plante... Et le monde fut englouti par un chaos sans dessus dessous. Fairy Tail vit ses amis Blue Pegasus et Lamia Scale disparaître à cause de la folie environnante. Certains membres survivants rejoignirent alors ses rangs et ensemble ils travaillèrent à la reconstruction d'un pays en ruine.

Aujourd'hui, le monde est mieux qu'il ne l'était autrefois mais Fairy Tail travaille toujours en étroites relations avec ses homologues Crim Sorcière, Mermaid Heel et Snow Tiger pour faire en sorte que Zereph ne revienne jamais.


Maître Actuel : Brook Fallen


Crim Sorcière
(3 Places Disponibles)


Crim Sorcière n'a pas toujours été une guilde légale. Elle fut créée en x785 par Jellal Fernandez et ses complices. Elle était nommée "indépendante" par ceux-ci, puisqu'elle n'était ni officielle, ni noire, mais ne pouvait pas être reconnue par le Conseil de la Magie, puisque Jellal était un criminel évadée.

Cependant, Jellal n'était plus le même homme. Manipulé par "Zereph" lorsqu'il était jeune, il décida avec Meldy et Ultear, deux criminelles également recherchées, de former cette guilde afin de se racheter, mais aussi d'empêcher le mage noire de nuire à nouveau. Les guildes noires et les adeptes furent chassés durant des années... Et Crim Sorcière était plus qu'active durant la nouvelle ère du mage noire.  

Avec le temps et la reconstruction du Royaume de Fiore, le Conseil a dû admettre que cette guilde avait eu un impact considérable sur leur prospérité et à la mort de Jellal Fernandez, elle fut légalisée, soit en x845.

Aujourd'hui, elle est reconnue comme étant une guilde officielle, chasseuse de mage noire et son travail est très demandée à travers le royaume.


Maître Actuel : Matsuo Ritsu.


Mermaid Heel
(6 Places Disponibles)


Mermaid Heel est une guilde qui fut moins connue que Fairy Tail en x791, sûrement pour son jeune âge. On ne sait pas exactement quand elle fut créé mais on connait sa particularité : Ses membres ne sont que des Femmes. De très fortes femmes dont les hommes se méfient toujours lorsqu'ils les abordent.

D'ailleurs la force de ces sirènes fut un atout majeur pour Fairy Tail dans la bataille pour le bien du Royaume de Fiore. Kagura Mikazuchi, une magicienne rivalisant avec Erza Scarlett, fut nommée à la tête de Mermaid en x802 et renforça ses troupes grâce à sa grande expérience du combat. Ainsi, elle mena les vaillantes sirènes vers la victoire et fut de très bons conseils pour aider à repousser les forces sombres qui continuaient à s'agripper après la disparition de Zereph.

En récompense, Mermaid Heel fut nommée parmi les guildes "élites" de Fiore.


Maitre actuelle : Sierra Ichihara


SNOW TIGER
(5 Places Disponibles)


SNOW TIGER est une jeune guilde qui fut créée en x814 par un ancien membre de Sabertooth, Minerva, fille du tyran Gemna, premier maître de Sabertooth.

On pourrait penser que cette femme serait comme son père avant elle mais il n'en était rien. Minerva n'était déjà plus la même femme devant sa défaite aux Grands Jeux Magiques de Crocus en x791 et sur ses remords et sur la vue insupportable du monde qui n'arrivait pas à surmonter sa douleur, elle prit initiative de créer une nouvelle guilde où elle chercha de brillants mages pour l'aider dans sa quête de paix.

SNOW TIGER fit un travail remarquable au cours des mois qui suivirent sa création, que le Conseil de la Magie accepta sa nomination en tant que guilde Officielle sans se poser de question : tout aide était la bienvenue ! Et elle fut nommée dans les guildes élites quelques années plus tard.

Aujourd'hui, SNOW TIGER est appréciée et admirée mais sûrement pas comme sa grande sœur, Sabertooth, l'était autrefois. Le cœur de ses mages étaient bon et cette idéologie a su rester implantée au fil des années.

Maitre actuel : Avalone Jaggerjack


Dernière édition par Game Master le Mer 26 Juin - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsedai.my-rpg.com
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
999999/999999  (999999/999999)
Description de votre Magie:
avatar
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Re: Les guildes à prendre   Mer 29 Mai - 18:47


Les Illégales


Black Order (5 places)



Black Order est une guilde noire, spécialisée dans l’assassinat dont on ne sait pratiquement rien, si ce n'est son apparition vers l'an 843. Personne n'a encore réussi à les dénicher, pas même Crim Sorcière qui travaille sur le dossier depuis des années. On dit que l'on a pas besoin de les contacter, que c'est eux qui vous trouve et vous rendent "service" contre une bonne bourse de joyaux pleines.

Qui pourrait être leur client ? N'importe qui. Quelqu'un qui en voudrait à son voisin. Un homme cupide qui voudrait récupérer son héritage le plus rapidement possible. Un homme de la royauté qui aurait besoin d'éliminer quelqu'un qui en voudrait à ses affaires ou qui lui mettrait des bâtons dans les roues ou encore un mage de renommée qui ferait de l'ombre à un de ses camarades ou qui gênerait une autre guilde noire... N'importe qui, tant que ça paye bien !

Ces mages tuent également pour le plaisir et dans la plus grande discrétion possible. On ne sait pas s'ils ont d'autres objectifs, ce qui inquiètent les habitants de Fiore et met mal à l'aise de Conseil de la Magie mais ne perd pas espoir des les voir sous les verrous en utilisant tous les moyens possibles pour les arrêter.

Maitre actuel : Weiss Night




Ketsurui (6 places)

Ketsurui (qui veut dire "Larmes de Sang") est la guilde noire que le Conseil de la Magie recherche activement depuis plusieurs années, mettant le plus possible de guildes officielles sur ce cas particulier. En effet, celle-ci a pour but de retrouver le fameux "cadeau" que Zeleph aurait laissé derrière lui. Un cadeau empoisonné qui permettrait à celui qui le possède les pleins pouvoirs mais également, la résurrection du redouté mage noire.  

Ketsurui n'est pas une guilde discrète. Elle aime faire parler d'elle et ses membres sont plus ou moins connus du grand public. Ils sont forts, ils sont redoutés et ne font rien à la légère. On dit que de temps en temps, elle coopère avec d'autres guildes noires, notamment Black Order, pour arriver à ses fins. Toutefois, elle reste belle et bien maîtresse de leurs actions et n'ont qu'un seul chef à la tête de cette petite armée adepte des idéaux de Zeleph. On ne sait pas grand chose de son meneur mais on le dit "fou" et assoiffé de "sang" et de pouvoir...

Maitre actuel : ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsedai.my-rpg.com
 

Les guildes à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Les guildes de marchands ?
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai ::  :: Introduction & Règles :: Guides du débutant-