shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN

Partagez | .
 

 Contexte de Fairy Tail : Shin Sedai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
999999/999999  (999999/999999)
Description de votre Magie:
avatar
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Contexte de Fairy Tail : Shin Sedai   Dim 26 Mai - 18:41






Contexte du Forum


Le désespoir est-il plus plaisant que le doux repos qu’offre le sommeil éternel ? La douleur incessante de milliers de lames transparentes de blancheur tachées de rouge écarlate déchirant lentement la chair immaculée, faisant couler le liquide vital d’une couleur éclatante sur les peaux sales et griffées d’innocents enfants ayant difficilement réussi à se trouver une place en ce monde qui suintait la noirceur est-elle plus attrayante que la mort ?
The Next Generation. C’est ce qu’ils endurent chaque infime instant de leur vie fragile, mais jamais l’idée d’enfoncer durement un poignard entre leurs côtes cassantes ne les a effleurés, parce qu’ils sont forts, parce qu’ils ont endurcis leurs lames effilées, les forgeant à la force de leur caractère, parce qu’ils sont Fairy Tail, ils se battront jusqu’au bout.
Les fées, les tigres et les sirènes se battent maintenant tous dans un même but : Renverser les différentes guildes noires qui ont pris possession de plusieurs villes et enfoncer un pieu au centre du cœur de l’œuf, la cause de tout ce carnage. Leur vie continue tout de même son cours, les missions, aussi dangereuses soient-elles sont accomplies avec Brio et les rares moments de joie et de solidarité éclatent toujours lorsqu’on les attend le moins. Mais un jour, ils réussiront à éjecter les pièces de l’échiquier une à une et mettre fin au cycle vicieux qui se déroule sous leurs yeux écarquillés.

La peur du monstre encore endormi plante ses racines cent ans auparavant, alors qu’un jeune homme insouciant avait pris la douloureuse décision de renverser la cause du mal qui s’emparait peu à peu de l’esprit du monde, implantant ses tentacules souillées en son noyau fissuré. Cette menace avait pour nom Zeleph. L’aura maléfique qui se dégageait de son âme malfaisante enchaînée a une simple enveloppe humaine commençait à étendre son emprise sur l’esprit des gens, ancrant la méfiance, la viscosité et la perfidie en eux. Leur comportement commençait doucement à changer, déclenchant des guerres et des massacres incessants, ils perdirent lentement la raison et emportèrent beaucoup de vies dans leur folie meurtrière. C’est pour cette seule et unique raison que Natsu Dragneel de Fairy Tail décida de rayer de la surface du monde le mage noir, le jeune homme mena sa mission à bien. Mais jamais la terre prospère qu’il a put connaître ne retrouva son éclat rassurant d’antan, la confiance devient une notion abstraite et nombreuses sont les guildes qui n’ont pas su résister au basculement des choses vers leur face cachée.

Il y avait tout de même une chose qu’ils ignoraient, l’essence de malheur que contenait l’enveloppe charnelle de Zeleph s’écoula lentement de son cadavre, telle un liquide visqueux suintant la mort, son âme se transforma en œuf noir. La fumée malsaine qui s’échappait de ce dernier faisait pourrir toute forme de vie se développant aux alentours, lui formant une cage de décomposition ou régnait puanteur et désespoir, la coquille affreuse de l’œuf reposant sur un lit jonché de cadavres d’animaux.

Mais dans cette douce ignorance, certaines guildes réussirent à affronter les ténèbres et à prospérer, les survivantes sont Fairy Tail, Mermaid Heel, Crim Sorcière  et Snow Tiger, anciennement Sabertooth. Dans les cendres des autres sont nées. Deux tueuses, Black Order, baignant dans le sang écarlate des ses victimes, répandant la puanteur nauséabonde de la mort sur ses pas ordonnés et amassant de l’argent sale sur les assassinas commis au profit de leurs clients, la guilde d’assassins la plus redoutée de tous les temps. L’autre meurtrière reste inconnue, tuant les gêneurs, torturant sans remords et effaçant chaque empreinte en jetant une fumée mystérieuse et imprégnée de terreur derrière elle. Leur unique but est de retrouver l’œuf pour en faire un allié et prendre les rennes du monde souillé par la mort.

Quel camp choisirez-vous ? Saurez-vous rester en vie et vous battre pour votre cause ?
The Next Generation, la renaissance des mages, cent ans plus tard.

Contexte par Lumi Dragneel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsedai.my-rpg.com
 

Contexte de Fairy Tail : Shin Sedai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai ::  :: Introduction & Règles :: Guides du débutant-